Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers beauté de Marina

Entre test produit, bon plan et avant-première!

Présentation

Salut les filles ! (et vous aussi jeunes hommes si vous passez par là)

Je me présente, moi c'est Marina, j'ai 18ans et je suis étudiante en droit. Je suis depuis plusieurs années une grande passionnée de la "beauty sphère" comme beaucoup d'entre vous je suppose. C'est pour ça que je met a disposition à travers ce blog, toutes mes expériences, mes tests concernant divers produits, mais pas seulement, puisque je vous informerai au plus vite de chaque bonne affaire que je peux trouver (réductions, code promo, etc.). J'espère que mon blog fera des heureuses.

Bonne visite dans l'univers beauté de Marina !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article